Résidence de création en détail  


1, 2, 3 Marinich Fondation et T.B.B.H

Faille, certains rêvent arrivent sans histoire

du 13 juillet 2019 au 25 juillet 2019


Note d'intention :

Tous les trois nous sommes guidés par un désir de prendre la parole sur des thèmes qui nous sont chers : la recherche d’identité, le genre, ce qui nous lie. A travers des univers différents mais très complémentaires, nous tentons de nous exprimer physiquement, par un langage souvent désa r ti culé , séquenc é mai s avec sa logique propr e.

Le combat contre nous même, ce qui nous révolte, contre les dictatures sous toutes leurs formes, voilà ce qui nous pousse à bouger, à parler, à faire du cirque et à le montrer.

Les circassiens ne sont plus des super-héros hors des lois de la physique. Nous sommes profondément humains, un miroir de tous les gens, avec nos travers, nos vices, nos passions et nos pulsions. Ainsi,souvent nous tombons, nous ratons, et nous nous relevons quand bien même ! L’échec fait partie intégrante du processus, de notre expression.

Au public nous voudrions montrer les péripéties de trois individus auxquels tout le monde peut s’identifier. Qui vivent et survivent au milieu d’un monde qui les dépasse et qui tentent de l’apprivoiser. Au milieu de la musique, du bruit et du silence ils se parlent, chantent, s’envoient en l'air pour mieux parler de ce qui les touche et les traverse.

 

Équipe :

Léa

Martin

Johannes


Voir les autres résidences de l'année